mardi 8 novembre 2011

PP3 - novembre

Bon, je triche un peu, en fait cette PP se termine seulement dans deux jours, mais je suis confiante.
Cette fois-ci, ça a été un peu difficile parce que :

- Nous avons fait un voyage à Boston. J'avais budgété 300$, j'ai respecté ce montant, donc je suis satisfaite.
- Nous avons reçu notre nouvelle voiture, et nous avons dû payer un montant un peu plus élevé pour la première mensualité (500$), en plus du DataDot pour les assurances (300$), l'immatriculation (100$) et un nouveau siège pour bébéLou (100$).
- Enfin, nous avons eu plusieurs anniversaires : mon cum, deux amies et un cadeau un tout nouveau bébé.

Malgré tout ceci... ce n'est pas la catastrophe. J'ai dû avancer 200$ sur ma carte de crédit, mais je prévois le rembourser au cours de ma prochaine PP.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire