mardi 8 novembre 2011

Novembre, mise à jour.

Sondages : un site en particulier est intéressant, soit WebPerspectives. J'ai presque 20 $ d'accumulé. LegerWeb avait bien comencé (7$ en une semaine) mais maintenant, aucune nouvelle. Canada Talk Now : trèèèèès intéressant...

... parce que ça m'a permis de participer à une étude de marché qui m'a payé 150 $ pour faire 5 courts vidéos. Wow! Un autre sondage m'a permis de recevoir deux boites de biscuits gratuites pour les tester. Ça c'est le fun, donc je les garde!

Lanla : intéressant aussi! J'ai accumulé 70 $ en un mois, pour environ 2 heures de "travail". Aussi payant que mon travail, en fait... Le problème, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de missions disponibles et que celles offertes à Sherbrooke s'envolent vite.

Vente d'objets : bon, c'est pas simple. J'ai vendu deux livres de couture sur Etsy (40 $) et le crock-pot. J'espère vendre le cuiseur à riz. J'ai aussi affiché un manteau North Face et ma corde d'escalade. Je ne suis pas arrivée à vendre les couches ni les vêtements. La Fit est à vendre... J'ai aussi affiché quelques BD.

Bonne nouvelle : j'ai reçu 700$ après l'annulation de mon assurance-vie. Je l'ai mis sur AccorD2, que j'aurai fini de payer d'ici la fin du mois.

Projets : afficher des tissus sur Etsy / Ebay. Vendre d'autres objets (camping entre autres). Autres missions Lanla.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire