vendredi 11 novembre 2011

Mon premier affichage eBay...

J'ai essayé à quelques reprises de vendre des choses sur Kijiji, et j'avoue ne pas être très impressionnée. Personnellement, je n'aime pas trop chercher des choses à vendre sur ce site. Et même si j'apprécie le fait qu'on puisse afficher gratuitement nos objets à vendre, dans mon cas ça n'a pas encore été très efficace. C'est peut-être parce que le bassin de population n'est pas aussi intéressant qu'à Montréal...

Donc, j'élargis mes options et j'annonce sur eBay. Premier item!

Manteau North Face Venture

J'ai acheté ce manteau l'an dernier. J'avais perdu beaucoup de poids et j'avais l'impression que je pouvais passer de Large à Médium Et effectivement, le manteau me fait (encore, même si j'ai repris un peu de poids). Mais... malgré tout le poids que je pourrais perdre, je ne rapetisserai jamais! Les manches sont un peu trop courtes pour moi. Je ne l'ai donc jamais porté. C'est un coupe-vent imperméable, parfait pour faire du sport. Il peut être porté avec un petit polar en dessous pour l'automne ou le printemps. Il est de couleur prune, une belle couleur à mon avis. J'espère bien qu'il s'envolera, ce petit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire