mercredi 16 novembre 2011

Comment faire 8000$ d'un coup

Facile. Il suffit de ... vendre sa voiture.

Haaa, si seulement je pouvais avoir plus de voitures!

Mais dans mon cas, je n'appliquerai malheureusement pas ce montant sur ma dette. Ça ferait un méchant bon paquet... D'un coup, je paierais AccorD3, ma carte de crédit, et il me resterait 4000$ à mettre sur mon prêt. Wow!

Mais non, pas wow. La voiture ne m'appartient pas qu'à moi. Et on a décidé de mettre cet argent en rénovations sur notre maison. J'ai TRÈS hâte de me mettre sur ce projet, qui va certainement augmenter la valeur de notre petit chez-nous (on a l'intention de vendre d'ici deux ou trois ans).

On va quand même se partager 1000$ à deux. Mon amoureuxa une dette à régler et moi, j'ai bien envie de m'Acheter queqlues vêtements... Et peut-être même un abonnement pour l'escalade pour les prochains mois!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire