jeudi 13 octobre 2011

Faire de l'argent sur le net

J'ai commencé à commander des coupons sur le net. Jumellés à des rabais en magasin, ça fait de belles économies. J'ai d'ailleurs utilisé mon premier coupon à vie la semaine dernière...

Je fouine aussi pour commander des échantillons gratuits. Si c'est gratuit, ça m'enrichit... Et je me suis créé un compte courriel spécial ainsi qu'un compte Facebook  pour toutes les offres publicitaires.

Je me suis aussi inscrite à des sites de sondages payants. Qui à date n'ont pas l'air trop trop payant!Sauf celui de Léger Marketing, où j'ai accumulé 5$ en moins d'une semaine. Je verrai si je décide de continuer sur cette voie ou pas.

Je me suis aussi inscrite à Lanla comme cliente mystère, et c'est beaucoup plus prometteur comme source de revenu (de 10 à 35$ par mission). Suffit que je trouve du temps...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire