jeudi 13 octobre 2011

Bilan d'octobre, première partie

Voici mon bilan pour la dernière période de paie.

Épargne ING : 110 $
10 $ pour l'ouverture du compte et 100 $ provenant de l'excédant de mon budget des deux semaines.

Prévisions : 25 $ par paie en prélèvement automatique et 25$ provenant de l'inscription de Suzanne. Donc à la fin octobre : 160$

REER Fondaction : 50 $
Premier dépôt. Provenant de l'excédent de mon budget des deux dernières semaines.

Prévisions : 25 $ par paie, donc 75 $ à la fin octobre.

Dépenses : 1926 $
somme toute une bonne première fois! Mon budget épicerie excède de 100$ ce que j'avais prévu. J'ai tendance à acheter plusieurs fois au cours de la semaine, je n'ai pas résisté à des aubaines et il y a les soupers impromptus (avec ma mère, avec des amis, pour l'Action de Grâce...)

État de la dette : J'ai presque remboursé complètement ma dette envers ma mère (800$), ce sera fait lorsque je recevrai la subvention pour enfants de 200$ à la fin du mois. Donc au mois de novembre, je m'attaquerai au financement AccorD2, de 937 $.

Prévisions : fin du remboursement de Suzanne en octobre. Temps prévu pour rembourser AccorD2 : deux mois, soit décembre 2011. Cepandant, si je vends la Fit pour plus de 8000$, je conserve 1000$ pour le mettre sur ma dette et donc je paierais AccorD2 en un mois et je commencerais à payer aussi AccorD3 en novembre 2011.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire