lundi 26 septembre 2011

Je suis endettée...

... pis j'étouffe.
Je suis endettée de 53 493,33$.

Et là, faut que je m'en sorte. Cette dette énorme me pèse. Et elle m'empêche d'avancer. 

Le pire, c'est queje viens de réaliser que cette dette me coutait 1000$ par mois. Et que si je ne fais rien, j'aurais fini de payer mon dernier créancier en décembre 2030. Je connaissais les mensualités. Et le montant total. Mais sans blague, je n'avais jamais calculé combien ça me coutait par mois. Je capote. Mes frais fixes (hypothèque, assurances, auto, garderie) me coûtent le même montant.

1000$ de plus par mois, ça me fait une méchante belle maison. Un beau budget. De l'air.

Donc j'agis. Et si tout fonctionne comme je le veux, j'aurai terminé de payer mes dettes en avril 2015.

Bon, je ne rêve pas non plus. Mais au moins, je sais que c'est possible.

Go ma vieille.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire